| Ze douches of Sora ^___^ | |
|
+3Kumiko Kanezawa Tamafune Funakoshi Sora Maruya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mika Yoshiko Pensionnaire
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:38 | |
| " oui , oui je me laverais plus tard ^___^ "
* prend Kyo par la main *
( katsumi >__< elle bugeuu XD loul ) | |
|
| |
Kumiko Kanezawa Pensionnaire
Nombre de messages : 584 Age : 33 Chalet : Chalet B ^^ Joué par : Yuyu XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:38 | |
| [Ouiiichh ! C'est Miyouu! ^^] [No no Chiiinetteuh je bug plus ^^ (enfin, j'espere !T______T XD) ]
*regarde la.."salle de bain" XD*
-T'as raison ! ^^" | |
|
| |
Tamafune Funakoshi Pensionnaire
Nombre de messages : 564 Age : 35 Chalet : chalet C Joué par : Chiii ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:41 | |
| ( ouaip c'est Miyou elle 'mavait prevenu ^^ )
" Bon ça marche je vous suis ^^ "
* se dirige vers la sortie en siflotant ^^ * | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:42 | |
| * prend Kyo par la main et va au lac * ( qui a regarder l'ile hier ? c'est trop bien ^__^ ) ( j'arrette pas d'ecouter le generique du debut XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 33 Chalet : Chalet B ^^ Joué par : Yuyu XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:44 | |
| ( au lac ma ptite katsumi ^__^) | |
|
| |
Tamafune Funakoshi Pensionnaire
Nombre de messages : 564 Age : 35 Chalet : chalet C Joué par : Chiii ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:45 | |
| * suit les autres *
( moiiii j'ai regardé Capy ^^ Sa ma fait bien rire !! )
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:46 | |
| [Wookayyy ! ]
*Court jusqu'au lac* | |
|
| |
Kyonaki Onijouta Pensionnaire
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:48 | |
| [En retard]
-Moué faut bouger je suis entrain d'éclater mes pompe
*Sourir*
*Se fait entrainer au lac* | |
|
| |
Sora Maruya 1ère Pensionnaire
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Jeu 24 Aoû - 11:03 | |
| * Entre en trombe dans la salle de bain en pleurant * * Passe sa main sur ses joues pour essuier comme elle peut les larmes *
-Un gand de toillette... Mon gand de toillette...
* Attrape son gand de toillette et une petite bassine (Oui, il y en avait une ^____^) * * La remplit avec un peu d'eau * * Court avec la bassine en prenant soin ne de pas renverser l'eau ^^" * | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
Nombre de messages : 306 Age : 35 Chalet : Perdue...dans un autre univers...(Chalet.B ^^ ou plutot...Dans ma Cabane =P) Joué par : 'livia ^____^ Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Jeu 24 Aoû - 11:08 | |
| [J'aimerai bien prendre une douche moi aussssiii >____<, mais chui seule, et oubliée dans ma pauvre cage T__________T] | |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Ven 1 Sep - 11:50 | |
| * Pousse la porte du chalet aussi brusquement que celle du chalet A * * Grand sourire * * Remarque que les trous de termites sont toujours là ^^"" * * Grosse goutte... Sait que c'est Sanzo qui les a fait à présent... *
-La li loo le Chalet! *o*
* Jette son coussin et ses vêtements dans un lavabo * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Ven 1 Sep - 12:11 | |
| [ *Fait un article sur son blog, répond de temps en temps* ]
* Rentre en quatrième vitesse dans sa douche et se déshabille * * Passe tous les vêtements au dessus de la parois * * Allume la douche * * Commence à chantonner un peu *
-... Na, na, na..
* Pomettes roses * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Ven 1 Sep - 12:56 | |
| * Termine de se laver... Sort de la douche entourée d'une serviette... En a profité pour retirer ses bandages et regarde les blessures... * * Sert un peu les dents à cause du frisson qui a parcourut son corps en repensant au moment des impactes... * * Frotte doucement à ses endroits là et remet tant bien que mal les bandages (<= Super mal fait ^^' ) *
-Voilàà!! *___*
* Toute fière... * * Grosse goutte en voyant les bandages *
-Gnu... ^^"" J'suis nulle ^^"""
* S'habille avec des vêtements tout propre et sort en prenant son coussin* | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
Nombre de messages : 867 Chalet : "..." Joué par : "..." Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Sam 2 Sep - 12:23 | |
| [Oui je post en preums ^^]
*Arrive avec Sora dans ses bras*
"Mesieus Dame, nous sommes arrivé à destination de la douche de la colo. Nous vous prions d'attache vos ceinture et d'arrêter de fumer le temps de l'atterissage"
*S'amuse à courir dans la salle en imitant le bruit d'avion* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Sam 2 Sep - 12:26 | |
| [ Je vois ça *x* ] * Amusée par ce qu'il fait * * Rigole, ça lui rappele pleins de bons souvenirs de quand elle était petite... Y repense avec un peu de tristesse mais ne perd pas son sourire... * * Lui fait un petit bisou sur la joue sans le lacher * -Les passagers ont le droit de descendre de l'avion, commandant?... | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
Nombre de messages : 867 Chalet : "..." Joué par : "..." Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Sam 2 Sep - 12:30 | |
| *L'atterit delicatement au sol*
"Oui chere passager"
*Lui fait un bisous*
*Sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Sam 2 Sep - 12:32 | |
| * Lève la tête et lui fait un grand sourire * * Signe militaire * -Merci beaucoup! * Va chercher ses affaires et un essui... * * Sourire... * * Rentre dans la douche et passe sa tête * -Tu m'attends hin?... | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Sam 2 Sep - 12:38 | |
| *Prend ses affaire*
*Va dans une autre cabine juste à coté de celle de Sora*
"T'inquiete pas je me douche aussi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Sam 2 Sep - 12:39 | |
| * Grand sourire *
-...
* Rentre dans sa cabine... Se déshabille et fait passer ses vêtements au dessus de la parois... ^^' * * Fait couler l'eau de la douche ^^" * * Par habitude, commence à chantonner ^^" * | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Sam 2 Sep - 12:46 | |
| *Laisse couler l'eau aussi et s'amuse comme toujour avec son savon*
*L'entend chantonner*
"C'est quoi ce que tu chantes?"
*Des bulles de savon sort de la cabine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Sam 2 Sep - 12:47 | |
| * Est surprise... Se rendait pas vraiment compte qu'elle chantonnait ^^" *
-U...Une berceuse... ^^'
* Un peu rouge... Se tait ^^" * * Termine de se laver et coupe l'eau de la douche... * * S'enroule dans un éssui ^^" * | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Sam 2 Sep - 13:01 | |
| *Se met aussi à chantonner* *Mal mais il chantonne* "lalalala" *Des bulles sortent toujours de la cabine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Sam 2 Sep - 13:02 | |
| * L'entends chantonner * * Grand sourire * -Et toi, tu chantonnes quoi? * Sort de la douche enroulée dans son essui... * | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Sam 2 Sep - 13:07 | |
| "Une musique de Charles Trenet"
"Ya dla joie lalalala"
*Senroule d'un essuie et sort laissant evacuer les dernieres bulles* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ | |
| |
|
| |
| Ze douches of Sora ^___^ | |