| Ze douches of Sora ^___^ | |
|
+3Kumiko Kanezawa Tamafune Funakoshi Sora Maruya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumiko Kanezawa Pensionnaire
Nombre de messages : 584 Age : 33 Chalet : Chalet B ^^ Joué par : Yuyu XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:58 | |
| *Rigole*
-Toujours energique toi ! ^^ Ca va ?? | |
|
| |
Tamafune Funakoshi Pensionnaire
Nombre de messages : 564 Age : 35 Chalet : chalet C Joué par : Chiii ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:00 | |
| * as entendu le bruit aussi * " Kiiiia c'était quoi ça ? " * redevient d'un coup un peu plus logique....* " les conduits d'eau doivent être bouchés, je ne vois que ça....enfin esperons.... Il n'y aurai pas un plombier amateur dans cet colo? " ( kiiiiia comment tu as bien detourné la question !!!!!! Mimi l'embrassade sur le ponton avec Sanzo (l) ) | |
|
| |
Sora Maruya 1ère Pensionnaire
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:03 | |
| ( Mais ils ne se sont pas embrassé T____T *Snif*)
* Lache pas Kumiko-chan * * Big sourire avec étoiles *
-Na va bien! *__* Et toich? *____*
* Regarde Tama-chan * * Montre Kumiko-chan du doigt *
-C'était elle le bruit! ^______^
* Etoiles powa* | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 35 Chalet : chalet C Joué par : Chiii ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:06 | |
| ( aaaaah j'avais pas vu l'arrivée de Miss Yuyu ^^ ) * rigole d'un coup ^^ * " Oh beh Kumi-chan tu nous foutu une vraie peur !!!! Beh je préfère te voir toi que les termite-tueuses-d''hommmes " " Ca va biiiiiien ? " * repose doucement Sora par terre !!! " ( heuresement qu'elle est legère ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:08 | |
| * Se fait porter *
-Hu? *___*
* Voulait encore un peu rester sur Kumiko-chan ^^" * * Grand sourire tout de même * * Sert fort son coussin, trotine jusqu'au lavabo et s'assied dessus ^^" * | |
|
| |
Kyonaki Onijouta Pensionnaire
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:09 | |
| *Arrive en sifflotant*
*Voit les trois filles*
-Salut Kumiko
-Salut Sora
-Enchantée moi c'est Kyo
*Sourire comme l'avatar* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:11 | |
| * Voit Kyo * * Agite super vite sa main genre vitesse super-sonique* * Etoiles dans les yeux * -La li loooooooooooooo Kyoooo!!! ______ * Sert fort son coussin et la veste de Sanzo ^^"" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:14 | |
| " ooooh beh la salle de bain est le nouveau point de rendez vous on dirait ^^ "* Big sourire a Kyo * ( faux toujours être poli avec les jeunes hommes on m'a diiii :p * " Moi C'est Tamafune !! Contente de voir une nouvel tête depuis mon arrivée " | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:17 | |
| Oh bah dis donc l'est pas moche celle la [Capy ne soit pas jalouse lool]
*Rigole*
-Sinon vous allez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:21 | |
| * Doigts en "V" * * Pomettes roses, balance ses jambes dans le vide * * Big sourire *
-Na va! ^__________^ Et toich? ^__________^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:22 | |
| * grand sourire, pomette saillante ^^ * " tout va bien, enfin on s'habitue à être ici quoiiii et toi ? " ( oui, Tama-chan est une fille poli qui retorque la question ^^ ) | |
|
| |
mika Yoshiko Pensionnaire
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:22 | |
| * arrive avec ces affaire de bain en sifflotant * * aparcoit tout le monde * " chaluuut ^___^ " * secoue la main * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:24 | |
| -Ah bah moi un petit peu mal au dos mais sinon rien de mal *Sourire* *Regarde Tama-Chan* -Sinon tu vien d'ou ? *Se retourne et voit Mika* -M...Salut mon amour | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:26 | |
| * voit Kyo * " chaluut " * va vers lui l'enlacer pis lui fait un poutou XD * [ saluut tout le monde bien dormie ? moi trop bien XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:26 | |
| * Agite super fort sa main * * Big sourire à Mika-chan * -La li loooooooooo Mika-chan!!! * Etoiles dans les yeux * * Reste assise sur le lavabo en serrant la veste et le coussin ^^"* [ Chalut Capyounnettteuhhhhhhhhhhhhhhhhh ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:27 | |
| ( je sais même plu qu'elle ville j'ai dit que j'habitais !!! pas maligne >.< ) " Je viens du Japon ^^ " ( tu te contentra de cet réponse pour le moment ) * Big sourire a Mika qui vient de rentré ^^ * ( a force elle va se decroché une machoire !! ) " Couuuucouuuu " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:31 | |
| *Tourne sa tete vers Tamafune* -Ok -Moi de l'Argentine *Lui refait un poutou* [moi j'ai trop trop bien dormit] | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 33 Chalet : Chalet B ^^ Joué par : Yuyu XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:33 | |
| * se met dans les bras de kyo a coté * " et sa va bien ? " ( Salut katsumi >__< ! lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:35 | |
| -Ouais ^^
*sourit a Tamama*
-Dsl de vous avoir fait peur tout a l'heure.... ^^''' !!
[Boucle d'or met la en veilleuse XD ] | |
|
| |
| -Oui oui et toi ? | |
|
| |
| [ C'est rien ma Yuyuchan Et z'avez vu, il y a quelqu'un qu'on connait pas qui vient de s'incrire! Bonheur Edit: C'est Miyou ^^"] * Commence à chantonner en mordillant son coussin ^^" * * Balance ses jambes dans le vide * * Pomettes roses *
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:36 | |
| * regarde Kyo * " oui oui trés bien " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:36 | |
| ( on a vu Yuyu J'espère tu bug pu ^^ ) " Sa va biiiiien !!!! pour la deuxième journée ici cela se passe plutot bien ^^ " " on frai ptèt mieux de sortir de cet salle de bain a moitié en debrit na? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 13:37 | |
| * Saute du lavabo * * Big sourire * * Signe militaire *
-Ouich! *____*
* Court dehors en agitant son coussin et la veste (=> J'vais au Lac ^^"")* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ | |
| |
|
| |
| Ze douches of Sora ^___^ | |