| Une petite douche : Akuro et Sora | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora Maruya 1ère Pensionnaire
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 18:40 | |
| * Arrive devant la porte du chalet avec Akuro * * Lache sa main et entre à l'interieur * - J'prends la douche au fond! * Court jusqu'au fond et prend la dernière douche * | |
|
| |
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 18:42 | |
| * arrive * -j'prend l'avant dernier douche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 18:44 | |
| * S'arrête et le pousse dans la 3ème douche * -Pas question! ... J'veux de l'espace ^^ *Sourire * * Est pas si bête que ça! ^^ * * Entre dans la dernière douche, ferme la porte et pousse le verrou * * Commence à se déshabiller ^^ * | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 18:46 | |
| -Nan mais je déconnai hein?! XD * rentre dans la 4eme douche histoire delaisser encore plus d'espace a Madame * -Ouf! C'est étroit ! * se déshabille et ouvre les robinets * -OUA C'EST CHAUD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 18:48 | |
| * Trouve tout de suite la bonne température! ^^ * * Crie de sa douche *
-CA VA?! TU T'ENSORS?! :p
* Rigole un peu, se lave les cheveux et tout le reste auchi ^^" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 18:49 | |
| *Apres un long et rude combat avec les robinets , il trouve enfin la bonne temperature ...* - Tu te moque encore je te balance de l'eau froide >_< *se lave les cheveux et tout le reste aussi :p* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 18:53 | |
| * Rigole encore un peu *
-T'y arrivera pas, tu es trop loin! :p
* Finit de se laver ^^ * * S'éssuie... Passe sa culotte et...ben... son soutif hin... ^^" ... * * Met un essui autour de sa taille et sort de sa douche ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 18:57 | |
| * finit de se laver a son tour * *coupe l'eau * * se seche un coup , se met son boxer et met une serviette autour de la taille * * il sort * -Mouaf! Sa fait du bien XD * voit sora en serviette de bain * -Oua sexy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 18:59 | |
| * Lui balance son gand de toilette mouillé à la figure ^^ * * Sourit * * Rentre vite dans sa douche et s'habille là :p * * Ressort *
- ^^
* Se brosse les cheveux devant le miroir :p * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:05 | |
| Sympa...* va lui aussi s'habiller dans sa douche , ressort et se recoiffe devant le miroir * -Damned! T'as pas du gel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:08 | |
| * Le regarde * * Grand sourire *
-Non... Désolée... ^^'
* Prends un peigne, lui saute sur le dos et ébouriffe ses cheveux en arrière * * Grand sourire *
-Ca marche aussi ça! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:11 | |
| * se regarde un coup dans le mirroir o_o * - ... -AAAAAAAAAAA pa scomme sa!! >_< Passe moi ce peigne ! * lui prend le peigne et se remet bien les cheveux * * la regarde ...* -Je demande réparation * sourire sadique * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:13 | |
| * Reste accrochée sur son dos... * * Le regarde comme si elle ne comprennait pas *
-Réparation?
* Sourire *
-... Désolé, j'ai pas d'argent ^^" | |
|
| |
Kyonaki Onijouta Pensionnaire
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:13 | |
| **Arrive dans la salle de bain**
-Heuu....Bonjour c'est vous mes colocataires de chambre je suppose ? -Vous vous amusez très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:15 | |
| * est en train de passer un savon a Sora * * Voit le nouveau étonné * -Eu salut ... * regarde Sora ... et la lache par terre * -T'inquiete c'est pas ce que tu crois XD | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:17 | |
| -Oh tinquiète pas je croyai rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:18 | |
| * Est surprise par l'arrivée du nouveau et aussi de se retrouver à terre * * Se frotte la tête (Oui, elle est tombée sur la tête ^^)* -Aieuh! Croire quoi? T___T (<= Méga naïve ^^") * Regarde vers le nouveau * * Grand sourire * -Bonjour, enchantée ^^' Je m'appele Sora! * Voudrait bien lui serrer la main mais est encore à terre ^^"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:20 | |
| **S'approche d'elle est l'aide a la remettre debout** -Enchanté moi c'est Kyonaki, Kyo si tu veut. -Et toi c'est comment **En regardant le garçon** | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:22 | |
| * s'aproche et tend sa main * -Moi c'est Akuro :p * lui tend sa main * -Sa fait plaisir de voir un nouveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:24 | |
| -Esperont que l'ont soit le plus possible. **Regarde Akuro et Sora** -Je sens que l'ont va bien s'entendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:25 | |
| * Fait un sourire à Kyo ^^ * -Merchi! ... Oui, j'en suis sur... * Jette un regard à Akuro * S'il me fait plus tomber...* Est enfin debout... Se frotte la tête * * Larmes toujours aux yeux * * S'adresse à l'autre qui l'a fait tomber ^^ * -Pourquoi est-ce que tu m'as fait tomber? T___T * Commence à le tapper (gentiment) :p * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:27 | |
| -Bon moi je vais a la cuisine j'ai un peu faim -On se revoit un peu plus tard **Parti vers la cuisine** (Je crée un Topic ou Mayou tu le fait ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:28 | |
| -Oue a+ *regarde Sora qui tente de le faire mal * -C'etais ma vengeance :p C'est sympa comme premier impression devant le nouveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:28 | |
| ( Non, non, tu peux le faire toi même! ) * Grand sourire à Kyo * -A bientôt Kyo!! * Le regarde 'méchament' * * Toujours les larmes aux yeux * -Quelle impréssion? T___T Espèce de brute oui... T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora Dim 30 Juil - 19:36 | |
| * lui enleve une larme au bord de l'oeil * -Oooooh! Allé pleure pas pour sa ^^ * lui fait un calin pour la consoler * (non non cet fois ci y a aucun interet recherché la dedans ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite douche : Akuro et Sora | |
| |
|
| |
| Une petite douche : Akuro et Sora | |
|