| Le Lac Bleu - Akuro Sora | |
|
+5Yun Okihiro mika Yoshiko Kyonaki Onijouta Sora Maruya Akuro Imamura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:14 | |
| *arrive legeremen essouflé * Ben finalement je l'etais ! -Bon l'est où l'autre ? *attend Sora ... * | |
|
| |
Sora Maruya 1ère Pensionnaire
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:19 | |
| * Arrive essouflée elle aussi ^^" *
-T..T'es pas gentil...
* Essaye de reprendre son souffle *
-... C'est moi qui dit 'go' normalement'!
* Se pette la figure ^^'... Se relève ^^" ... Arrive vers lui avec un sourire ^^' * (<= Boulet ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:26 | |
| * la voit qui se pete la figure par terre ... la voit qui vien vers lui...* -Eu.... Sora ? T'as le visage couvers de boue Ô_o Pas doué ... -_-' - tu devrais aller te laver un coup le visage au bord du Lac! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:28 | |
| * Passe sa main sur son visage *
Il y avait de la boue à terre?!... ^^"
-Ah!...Oui... En effet! =D
* Sourire. Passe à côté de lui ^^ *
-J'vais aller me laver! =D
* Va près du lac, s'agenouille sur le sol... Passe de l'eau sur son visage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:30 | |
| bon... je le fais ... ou je le fais pas? *commence a s'approcher discretement derrier elle * Allé un tit coup sa fera pas de mal hein XD*prend un grand coup de respiration ...* -BOUH !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:32 | |
| * Se retourne d'un coup * * A super peur, déjà à cause du choc puis elle est encore angoissée à cause des bois ^^" * * Crie ^^" * * Tombe à la renverse dans l'eau *
( Mais il est pas bien ton gars là?! xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:34 | |
| ( l'es parfois sadique oue ) Ah Damned elle est carrement tomber dans l'eau >_<*son sourire s'efface * -Euh .. sa va? attend je t'aide ... *lui tend la main * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:38 | |
| * Fait un petit sourire en coin * * Tire fort sur sa main et le fait tomber dans l'eau * (Mwhahahaha! ^^) * Rigole * - Elle est bonne hin?! * Sourire * * Mets ses cheveux mouillés en arrière ^^ (Ils étaient devant ses yeux quand elle est tombée à l'eau ^^') * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:45 | |
| *tombe a l'eau * -Oua elle est froide!! Pourquoi est ce que je m'en douté ... * al regarde mechament * -C'est malin hein ! XD * et la pousse encore un coup dans l'eau * -Bien fais :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:46 | |
| * Sourire amusé * -Hééé!!! ... Attends tu vas voir! >__< * Lui envoie de l'eau * -Alors, elle est toujours froide ou tu t'habitue? * Rigole :p * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:48 | |
| * fait un tit sourire * -Sa va je m'y habitu ... Mais pas mes affaires !!! * la coule un coup * -Ah! sa fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:51 | |
| * Déteste être coulée (=> Phobie :p) * * Sort vite de l'eau, encore toute tremblotante ^^' * (Bien joué! ^^")
* Essaye de se réchauffer quand on sort de l'eau fait froid dehors *
-N...Ne me coule pas...
* Lui fait un petit sourire quand même ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:54 | |
| * la vois toute tremblente * *s'en veut * -Dsl Tu veut m'a veste ? , elle est sec encore ( attention impermeable la veste ) * se releve * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 17:57 | |
| (Whaa!! La classe! _ ) * Fait un grand sourire * -Si tu veux bien! * Réfléchis quelque instants... ^^' (<= Oui, ça lui arrive ^^)* * Petit sourire * -Désolée... C'est de ma faute ^^' J'aurais du te prévenir... ^^" Je supporte pas être coulée! ^^' * Grand sourire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 18:01 | |
| ( oue t'a vus sa ) -Non c'est la mienne j'aurai pas dut te couler comme sa * tit sourire * -Tien pour te réchauffer * lui met sa veste autour d'elle * -Vla sa va mieu? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 18:04 | |
| * Grand sourire * * Se tourne vers lui ^^ * -Merchi... ... Mais, toi?? Tu vas avoir froid aussi! * Commence à s'exiter toute seule, à fouiller partout pour trouver une veste... ^^""" * -Après si tu as un rhume ça va être de ma faute!! >___< Oulàlàlà >___< (N'importe quoi ici... ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 18:06 | |
| ( mdr!! ) -Non t'en fais pas je vien du Nord de France le froid sa me conné * la frotte un peu histoire de la réchauffer , puis la regarde dans les yeux * -Et arrete de taffoler comme sa c'est de ma faute j'assume^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 18:09 | |
| * S'arrête de s'exiter. * * Le regarde avec des yeux étonnés quelques seconde * * Puis les ferme et fait un sourire * -Bon d'accord... Mais si tu as un rhume vient pas te plaindre Monsieur le Français du Nord! * Grand sourire ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 18:11 | |
| * souris et lui pose sa main sur sa tete * -Bon on retourne au chalet histoire de se changer? ^^ -C'est pas que je me les geles mais... * Rigole * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 18:14 | |
| * Le regarde avec un air heu... j'trouve plus le mot... comme les détectives là... bon, je sais plus mais elle le regarde comme ça! ^^" * * Sourit * -Mwouai... C'est ça! ^^ Bon, c'est bien parce que c'est toi que j'y retourne à ce chalet! * Sourire again :p * * Commence à marcher * -Viens! >__< Tu vas finir par avoir froid... Tout français du Nord que tu sois! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 18:17 | |
| *souris * -Oue c'est bon je te suit C'est vrai que je me les geles la >_<* la suit * [=> Chalet A ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 30 Juil - 18:19 | |
| [ Tu post preums ? ^^' ]
* Marche d'un pas assuré vers le chalet A avec Akuro qui la suit derrière ^^" *
[=> Chalet A ] | |
|
| |
Kyonaki Onijouta Pensionnaire
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 31 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 31 Juil - 16:11 | |
| * Arrive dérrière lui en 'sautillant', tirant Mika et Akuro par la main * -On est lààà!!! * Big sourire à Kyo * * Lache les deux ^^ * * Big sourire aux deux ^^ * * S'arrête deux minutes pour regarder le lac * | |
|
| |
mika Yoshiko Pensionnaire
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 31 Juil - 16:13 | |
| *Arrive a son tour *
" oua ^^ j'etait jamais venu par ici ....*
* se fait entrener par Sora >.< mdr *
" huhuu c'est plutôt romantique par la :p " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora | |
| |
|
| |