| Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
|
+10Nakatsu Yun Okihiro Iniko Kumiko Kanezawa Sakura Abukara Akuro Imamura mika Yoshiko Chinatsu Akera Kyonaki Onijouta Sora Maruya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Maruya 1ère Pensionnaire
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:01 | |
| * Arrive en les tenant par la main * * Cours encore quelques mêtres puis les lache * * Big sourire * * Se retourne vers eux * -N'alors...?! | |
|
| |
Kyonaki Onijouta Pensionnaire
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:02 | |
| -J'ai pas mon maillot je crois que je vais faire a Poellle | |
|
| |
Chinatsu Akera Pensionnaire
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:03 | |
| *arrive a la suite de sora* *se met en maillot (comme par hasard elle lavé en dessous xD)* * et se jette a l'eau*
"Ah elle est fraiche xD" | |
|
| |
mika Yoshiko Pensionnaire
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:04 | |
| " en sous vet' comme hier alors ... " * se met en sous vetement ^^* " a l'eauu !!!!!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:04 | |
| **Fait tout le tour du Lac se déshabille et saute** | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:05 | |
| "Y a du nudisme dans l'air " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:07 | |
| *S'approche de Sora plonge et lui baisse sa chtite cullote* | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:07 | |
| " on s'en fiche on est libre ya pas d'adulte " * plonge et arrose tout le monde * | |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:08 | |
| * Avait aussi son maillot :p * * Se déshabille et laisse ses vêtements là... * * Prends de l'élan et saute dans l'eau *
-Kyaaaa!!! >____< Atttentiiiiooooonnnn!!!
* Slapch! ^^' * * Se retourne, se rhabille vite * * Envoie de l'eau à Kyo et va se cacher derrière Chichan ^^" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:10 | |
| *se met a rire* *regarde sora derriere elle et lui chuchote* "je t'aide a le noyé si tu veux " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:10 | |
| **Lui renvoie des géante vague**
**S'approche d'eux et les coule** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:11 | |
| * Lui fait un grand sourire *
-Ouich! ^.^
* Déterminée * * Se fait couler mais remonte vite fait ^^" * (Pas la couler ^^")
-Toutes sur le nudiste! >___<
* Fonce sur Kyo! >___< * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:13 | |
| * eclabousse dans l'tas ( a la masse mdr xD )* " punaise " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:14 | |
| *saute elle aussi sur kyo et le noie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:15 | |
| *Nage le plus loin possible* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:16 | |
| * Le montre du doigt *
-T'enfuis pas! >____< Reviens ichiiii!!! >____<
* Nage pas très vite ^^" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:16 | |
| * nage tranquillement ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:17 | |
| "Ah! le lache " | |
|
| |
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:17 | |
| * arrive * -Fiou! Y a du monde ici ! * Fait un coucou * -Salut a tous! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:18 | |
| **Se fait couler remonte a la surface**
**Regarde ou son les proie va d'abord sur Chinastsu et la noie puis vien Sora je lui enlève son maillot de bain et vien Mika je lui baisse sa ptite culotee et il dit**
-Ohohoh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:18 | |
| * S'arrête de nager * * Voit Akuro * * Lui fait un big signe en agitant ses bras * -CHHHHAALUUUTT!!!! * Perds pas de vue Kyo qui s'est barré * * Reprends son maillot * -Hééééé!!! >___< T_____T * Se rhabille * * Sort de l'eau et court sur Akuro * -Il est méchannnnttt! T_____T | |
|
| |
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:21 | |
| - Pourquoi j'etais sur que vous seriez en train de barboter ici?! XD Heureusement que j'ai apporté mon maillot moi * se met en mallot de bain * | |
|
| |
| *émerge de l'eau et apercoit akuro* "salut moi s'est chinatsu et toi?" | |
|
| |
| " heey pervers !!! " * le nois * * va voir akuro-kun et lui fait la bize ^^* " saluut tu vient te baigner ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:24 | |
| * Fait un calin à Akuro * * Le lache, big sourire * * Ose pas retourner dans l'eau à cause de l'autre pervers ^^" * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
| |
|
| |
| Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
|