| Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
|
+10Nakatsu Yun Okihiro Iniko Kumiko Kanezawa Sakura Abukara Akuro Imamura mika Yoshiko Chinatsu Akera Kyonaki Onijouta Sora Maruya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumiko Kanezawa Pensionnaire
Nombre de messages : 584 Age : 33 Chalet : Chalet B ^^ Joué par : Yuyu XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mer 2 Aoû - 23:51 | |
| [Yuyu ? c ki yuyu?]
"Ah! Tu es la depuis combien de temps ?!"
[J'lol c bien yuyu XD] | |
|
| |
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mer 2 Aoû - 23:54 | |
| [ trop fort ] -Depuis 4 jours ^^ j'etais tout suel avec la sora Mais la sa va y a de plus en plus de compagnie ^^ Et des plus charmentes * lui fait un clin d'oeil * | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 33 Chalet : Chalet B ^^ Joué par : Yuyu XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mer 2 Aoû - 23:55 | |
| [jtai reconnu directe aussi...avec tes "damned!" LOL! mdr] *rougis* " " "et Sora... tu la connais bien ? paske... on ma deja prevenue quelque fois qu'elle etait...bizzard! " | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mer 2 Aoû - 23:58 | |
| [ ah! Je l'empoie si souvent que sa ? XD ] - L'est pas bizarre l'est naïve est tres innocente Mais t'inquiete qu'elle est sympa * il s'asseoi * -Alors parle moi un peu de toi , tes origines etc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Jeu 3 Aoû - 0:04 | |
| [ben.. ca va 'cor :p! mais en tt cas ya que toi que je connaisse qui dise ca mdr] " eum... je viens d'Inde! ^^ Ma mere est née las bas et mon pere est japonais. Je l'ai perdue (sa mere XD) quand j'etais petite je n'ai plus aucun souvenir d'elle... j'ai deux freres, une soeur... " *s'interromp* "ah!, j'e pratique els arts marciaux aussi! Le maniement du katana surtout... mon pere me la enseigné kan j'etais petite ^^ depuis je le quitte plus :p Et toi? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Jeu 3 Aoû - 0:08 | |
| [ XD ... ] Le katana ? Ô_o-A t'es une sportive alors Sa se voyais deja mais la sa confirme se que je pensais Joli corps ... -Ben moi j'suis Français du coté de mon pere et japonais du coté de ma mere ^^ Que dire ben je fait du théatre et je fait ausside la muscu :p Sinon j'suis venus ici pour améliorer mon japonais et je pense que mes parents voulaient se débarasser de moi un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Jeu 3 Aoû - 0:13 | |
| "Mais tu parles tres bien le jap! XD"
"Tes parents voulaient se debarrassé de toi!? o_O Naaann je suis sur que tu te gourres :p" Encore un francais... la chance! T_T
[jvais y goer >_<] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Jeu 3 Aoû - 0:17 | |
| [ oki!! ^^ ] -Ben faut voir a quel citesse ils m'ont mit dans l'avion XD * s'approche legerement * -Sinon? t'avais un copin en venant ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Jeu 3 Aoû - 0:21 | |
| *recule* "Euh n...Non! " Encore plus beau de pres >.<*regarde sa montre*[ouais, une waterproof mdrr] "Akuro...il est tard la... faut que j'y aille! ^^ j'suis crevee " *sort de l'eau* j'ai froiiiiiiiiiiiid >________<"Sa....Salut!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Jeu 3 Aoû - 0:27 | |
| Ah.... -Ben ok! allé a+ ^^ * sort de l'eau lui aussi * -Damned moi aussi j'ai froid la ! >_< * va chercher une serviette et part direction sa tente * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Jeu 3 Aoû - 0:29 | |
| Euh ben a demain... mdrr
*part direction son chalet XD* | |
|
| |
mika Yoshiko Pensionnaire
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Dim 6 Aoû - 23:11 | |
| * arrive *
* s'allonge sur le sable * ( si il yen a XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Dim 6 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Iniko "..."
Nombre de messages : 14 Age : 35 Joué par : Tu veut savoir hein ? Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Lun 7 Aoû - 11:50 | |
| *Regarde*
Apparement facile a attrapé
*Disparait* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Lun 7 Aoû - 13:12 | |
| [ Tgl iniko >.< si mayousse nous aurait donné la pausibilité de fraper et de se defendre je t'aurait retrouvééé moaaa >.< ] * se reveille * " ummff ? " ( j'aime bien ^^ la meuf qui se laisse surtout pas faire ^^ mdr ) | |
|
| |
Sora Maruya 1ère Pensionnaire
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Lun 7 Aoû - 13:21 | |
| [ Huhuhu! =p C'est chuper Mika-chan! *___* Si tu cherches quelqu'un, j'suis dans le Chalet A! *___* ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Lun 7 Aoû - 13:23 | |
| [ a nan mais la c'etait capy qui parlait XD mdrrr ! mais Mika elle , aurait dit bien pire lol ]
* se leve *
" Bon je vais allez me doucher moi ^^ "
( crotte dans le film que j'ai regardier hier a 2h00 y'avait un truc sous la douche =/ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Lun 7 Aoû - 13:24 | |
| ( Ah ouich? =D Ca racontait quoi? ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Lun 7 Aoû - 13:27 | |
| [ si tu tient a faire un peu de floof XD un truc -16 :p mdr !!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Lun 7 Aoû - 13:30 | |
| [ Non, non, c'est bon on arrête! ^^" xD (J'vais pas montrer le mauvais exemple! ^^"")... Au -16 ans hin... ^^"" Heu... Ouai... ^^""" ] | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
Nombre de messages : 306 Age : 35 Chalet : Perdue...dans un autre univers...(Chalet.B ^^ ou plutot...Dans ma Cabane =P) Joué par : 'livia ^____^ Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 10:59 | |
| *arrive et se promenade* ...(quelle belle pensée , j'adore!) *se trempe les pieds dans l'eau ^^* | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
Nombre de messages : 306 Age : 35 Chalet : Perdue...dans un autre univers...(Chalet.B ^^ ou plutot...Dans ma Cabane =P) Joué par : 'livia ^____^ Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 11:08 | |
| *sorti de son sac une photo...*
Pourquoi...
*des larmes coula sur son visage*
*regarda la photo puis la rangea, et s'essuya ses larmes*
*s'allongea et regarda la ciel* | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 12:47 | |
| *s'endort, avec les pieds dans l'eau ^______^* [Décooo!! Je re vers 14h00, 15h00 Bisous les gens!! Jvous aimeuhhh!! <3] | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 16:25 | |
| *se réveille*
*sort ses pieds de l'eau, remet ses sausette et ses saussures ^____^ puis part au sentiers ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 22:07 | |
| * arrive au bord du Lac pensif * * attend chinatsu * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
| |
|
| |
| Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
|