| Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
|
+10Nakatsu Yun Okihiro Iniko Kumiko Kanezawa Sakura Abukara Akuro Imamura mika Yoshiko Chinatsu Akera Kyonaki Onijouta Sora Maruya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:25 | |
| -Evidament que je vien me baigner tien donc De bon matin! sympa pour se réveiller ^^ *voit chinatsu * -Hey! salut moi c'est Akuro ravis ^^ [ oue nunuche tu joue ! XD lol ] | |
|
| |
Chinatsu Akera Pensionnaire
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:27 | |
| [et oui a a la masse tu m'avais pas capté cucu xD]
*lui souri* *et retourne faire quelques brasse* | |
|
| |
Kyonaki Onijouta Pensionnaire
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
mika Yoshiko Pensionnaire
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:30 | |
| * noi kyo et aku-kun * " a morrrd les mecs !!! " ( mdr ^^ ) | |
|
| |
Sora Maruya 1ère Pensionnaire
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:30 | |
| * Ne retourne pas dans l'eau ^^' * * Big sourire quand même * * Reste sur le bord ^^""" * | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:31 | |
| -Alors Kyonaki !! On effraie les jolies jeunes filles ?! [ oua! héros ] Je vais t'apprendre moi !! Banzai !!! * Lui saute dessus et commence a le coulé * | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:32 | |
| **Remonte a la surface**
**Noie Mika** | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:33 | |
| " bande de macho >.< "
* va en apnée ^^ * | |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:34 | |
| * Encourage du bord ^^" * * Fait de grands signes * -Vas-y Akurroooo!!! * Yeux de chibi ^^" * | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:35 | |
| *se met pret de sora* *encourage du bor elle aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:37 | |
| * continue en apnée pour ne rien subir ( forte hein mdr ) * * remonte * " euuu " | |
|
| |
| (Merci moi j'ai pas de supportaires)
**Nage en papillon jusque vers ces habits a l'autre bout du Lac** | |
|
| |
| * Prends les mains de Chichan * * Commence à faire des mouvements de majorettes qui ne ressemblent à rien ^^" * * Big sourire *
-VAS Y AKUROOOooo!!!
* A fond dans son bazzare ^^" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:38 | |
| **Sort s'habit et attend** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:38 | |
| * arrive en nageant vers Chinatsu * *sourire sadique* -On va te batiser * la prend par les jambes et la coula a son tour * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:39 | |
| *étoné poussa un cri avant de finir sous l'eau* *sort la tête de l'eau et se jète sur akuro pour le noyé* "c'est moi qui vais te baptisé maintenant " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:40 | |
| * va voir kyo ...* *s'assoit a coté de lui ^^ * " eumm on s'amuse bien n'est-ce pas ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:40 | |
| * Se recule a pas envie d'être noyée ^^" * * Voit Kyo qui est sortis de l'eau * * Le montre du doigt * -Ah!Ah! _ * Lui saute dessus ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:42 | |
| *Surpris par le saut*
-Oua dis donc tu saute bien ! lol
*Regarde Mika*
-Oh oui comme on s'amuse
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:42 | |
| * vois chinatsu qui lui tombe sur al tete * Pourquoi moi * as mal * -Suffit maintenant! >_< * la souleve et la balance un peu plus loin * -Terminus tout le monde decend | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:44 | |
| " heyy >.< "
* arrose Sora >.< *
* plonge va en apnée et chatouille China et Kyo ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:45 | |
| * Reste sur Kyo * * Se fait arroser *
-Hééé! >___<
* A Kyo *
-Je saute bien hin!? >___<
* Le tire par le pied dans l'eau ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:46 | |
| -Tu saute bien sur moi en tout cas *Sa le gene pas de se faire aroser* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Mar 1 Aoû - 15:47 | |
| *surprise par les chatouille de mika se met a rire* *prend un air sérieux avec akuro* "tu la bien cherché " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
| |
|
| |
| Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
|