| Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
|
+10Nakatsu Yun Okihiro Iniko Kumiko Kanezawa Sakura Abukara Akuro Imamura mika Yoshiko Chinatsu Akera Kyonaki Onijouta Sora Maruya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chinatsu Akera Pensionnaire
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 22:10 | |
| *arrive derriere lui* *lui fait un bizoux dans le cou* "a quoi tu penses? " | |
|
| |
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 22:12 | |
| * lui sourit puis regarde le Lac * -Je pense a cette blessure... j'esper que je la garderai pas longtemps Pas évident de se trainer un handicapé ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 22:18 | |
| *se met devant lui et le regarde dans les yeux*_* * "je te traine pas je préfère que tu sois blessé que mort puis je suis la pour te soigner tu iras mieux^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 22:27 | |
| * souris tendrement a ses mots * * l'embrasse langoureusement * -Oui c'est sur que j'irais mieu avec toi ^^ ( attend je re ma nunuche a toute !! :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 22:59 | |
| (daccor mon cucu j'avais pas vu que tu avais rep >.<) *répond a son baiser langoureux* "j'espère je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose *_* va falloir que je prenne des cour de secourisme " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 23:14 | |
| -Ouaaa ma propre médecine ! Je suis vraiment gaté * s'asseois par terre * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 23:16 | |
| *sassoi a coté de lui* "ouiiiii rien que pour toi " *noséeuse ( )* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 23:21 | |
| * la voit qui fait une drole de tete * -Eu... sa va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 23:22 | |
| *met sa main devant sa bouche* *se sent mieux* "sa va j'avais un peu mal au coeur c'est tout^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 23:25 | |
| -A... * lui pose sa main sur son ventre * -Evidament c'est pas facile sa aussi a tenir * l'embrasse * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 23:40 | |
| *sourit* "non t'inquiète sa va sa passe" *répond a son baiser* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 23:48 | |
| * la prend contre lui * * regarde le Lac * -On l'appelera comment si c'est un garçon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 23:53 | |
| *se met contre lui* *réfléchit* "je sais pas j'ai pas tro d'idée pour les noms de garcon , tu as des idées toi?" | |
|
| |
Nakatsu "..."
Nombre de messages : 1631 Joué par : "..." Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 23:54 | |
| ( ekoooo ché trop mimi lol ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 23:57 | |
| ( Moustafa! XD ) -Je verais bien Ash... * l'embrasse au cou * -Et si c'est une fille? | |
|
| |
Tamafune Funakoshi Pensionnaire
Nombre de messages : 564 Age : 35 Chalet : chalet C Joué par : Chiii ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Ven 25 Aoû - 23:59 | |
| ( si c'est une fille faut l'appelé Chiii !! Ya que des personnes bien qui s'appellent comme ça :p ) | |
|
| |
Nakatsu "..."
Nombre de messages : 1631 Joué par : "..." Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Sam 26 Aoû - 0:01 | |
| ( sa fait ciborg chiii >__< ! na euu a pour les filles j'ai po d'idée moi >.< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Sam 26 Aoû - 0:06 | |
| *sourit* *réfléchit * "hum emma, thia j'ai plein d'idées si jamais c'est une fille " | |
|
| |
Tamafune Funakoshi Pensionnaire
Nombre de messages : 564 Age : 35 Chalet : chalet C Joué par : Chiii ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Sam 26 Aoû - 0:08 | |
| ' Roooh mais nan sa fait pas cyborgs moi j'trouve àça beau ^^ Mais Emma c'est pas mal, c'est comme la fille de rachel et Roos dans Friends... Kiiia j'arrète de vous embetez ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Sam 26 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Sam 26 Aoû - 0:17 | |
| -évidament quand c'est une fille ... Oui Thia pourquoi pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Sam 26 Aoû - 0:20 | |
| *sourit* "tu as d'autre idée toi peut être ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Sam 26 Aoû - 0:21 | |
| -Elena non? * lui caresse les mains * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Sam 26 Aoû - 0:24 | |
| "ouiiii pourquoi pas j'aime bien aussi on a encore le temps^__^" *sourit et pose sa tête sur son épaule* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] Sam 26 Aoû - 0:35 | |
| * continue de l'embrasse lentement sur le cou * -T'a raison on a le temps * lui caresse les jambes * -et si ce sont des jumeaux? Ô_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
| |
|
| |
| Le Lac Bleu - Se Baigner [ Topic du jour ] | |
|