| Ze douches of Sora ^___^ | |
|
+3Kumiko Kanezawa Tamafune Funakoshi Sora Maruya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Maruya 1ère Pensionnaire
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Ze douches of Sora ^___^ Lun 21 Aoû - 10:59 | |
| * Pousse la porte du chalet * * Etoiles dans les yeux * -Héhé! _ * Rentre dans la seule douche pas cassée ^^" * Faudrait peut-être que les termites réparent ce qu'elles ont fait ^___^"" ...* Retire son pyjama et se lave ^^"" * | |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Lun 21 Aoû - 11:08 | |
| * Se lave en chantonnant * * Grand sourire aux lèvres... *
-Na, na, na, ni, na, na! *____*
* Coupe l'eau... S'enroule dans une serviette... Sort de la douche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Lun 21 Aoû - 11:22 | |
| * S'habille avec son mini-short et son t-shirt sur l'avatar* ^^" * Se brosse les cheveux * -Nya! _ * Attrape son pyjama... Le replie comme il faut et le pause avec les autres affaires... ^___^ * * Sort en sautillant avec un grand sourire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mar 22 Aoû - 11:16 | |
| * Arrive en sautillant dans son pull trop grand et en trainant son coussin * * Grand sourire * -La li looo les douches! ^__________^ * Dépose son coussin dans un lavabo* * Se regarde dans le miroir... Touche ses cheveux * -J'suis désolée... C'est pas de ma faute tu sais... * Hausse les épaules * * Big sourire * -Ils vont finir par repousser! * Va dans la seule douche encore intact* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mar 22 Aoû - 11:26 | |
| * Se déshabille... Passe les vêtements au dessus de la porte de la douche* * Fait couler l'eau chaude * * Big sourire * -Nyaaa!! _ * Commence à chantonner... * * Se lave les cheveux... Aime pas la sensation qu'ils sont redevenus courts... * -Nanana! (<= Chiale ^^"""") * Termine de se laver* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mar 22 Aoû - 11:33 | |
| * S'enroule dans son essui... Va jusqu'au miroir... * * Continue de chantonner...* - ...Ring out the bells again... Like we did when spring began...* Se sèche les cheveux * -Nya! _ * Se sèche à fond ^^" ... Enfile sa culotte et son soutif ^^"" * * Se balade comme ça dans le chalet ('Y a personne alors... ^___^) * * Va chercher son mini-short et un t-shirt... * * Se les enfille* * Regarde le pull... Le sert et se le met auchi... * * Etoiles dans les yeux ^^" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mar 22 Aoû - 11:43 | |
| * Attrape son coussin avec un big sourire * * Le sert contre elle * -Nyaaa!! ____ Bon anniversaire (De qui?? ^^""") ____ * Range soigneusement ses affaires dans un coin* * Sort du chalet avec son sourire aux lèvres ^^""" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 11:51 | |
| * Arrive en courant en secouant la veste et le coussin * * Pousse la porte du chalet, des étoiles dans les yeux * -La li loooooooo le chalet! *____* * Dépose son coussin et la veste dans un coin... * * Regarde l'état des douches * -Toujours pas réparées!? _ Les termites sont pas gentilles! ___ | |
|
| |
Tamafune Funakoshi Pensionnaire
Nombre de messages : 564 Age : 35 Chalet : chalet C Joué par : Chiii ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:00 | |
| ( je poste sur ton Topiiiic Hein MayOouu ? ^^ ) * entre dans la salle de bain * " Kiiiia mais y'a plus que des debriiiit ici, c'est dégoutant !! qu'est-ce qui c'est passé ici??? " * Elle entendit un bruit de douche ( la tienne Mayouuuu hein? *_* ) * " sa doit être la seul douche encore en marche, c'est mieux que rien " * au bout d'un petit moment :* " Ouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu, c'est qui qui est sous la douche ?????????? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:02 | |
| ( Bien suuuuurrr ^_____^ C'est le seul de libre en plus ^____^ Héhé ^____^ ) * Toujours sous la douche... * - C'EST SORAAAA!!! *_____* * Coupe l'eau de la douche... S'envellope dans un essui * * Ouvre la porte de la douche * * Etoiles dans les yeux * - LA LI LOOOOooo TAMA-CHAN!!! _____ * Lui saute dessus ^^"" * | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 35 Chalet : chalet C Joué par : Chiii ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:07 | |
| * au moment où elle lui saute dessus elle tombe par terre Sora toujours accroché à elle * ( un peu de tragique sa fait pas d'mal ^-^ ) " Euh, coucou Sora-Chan !!! Tu m'as l'air en forme dit donc " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:12 | |
| ( Mon dieu ^___^ ) * Se redresse et aide en même temps, Tama-chan à se relever auchi ^___^ * * Big sourire * * Petit signe militaire * -Toujours! ___ Et toi na va? ___ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:16 | |
| " euh ouiii enfin oui je pense !!! Je me fais pas encore trop a l'endroit pour le moment mais bon je vais m'y faire ^^ " * imite le signe militaire de Sora-chan en rigolant * " dit moi il s'est passé quoi pour que les douche soit dans cet état ? " * perplexe ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:19 | |
| * En 'garde à vous' ^^" * * Toujours la main militaire * * Big sourire * -Les termites ma Commandante! ___ En colaboration avec les écureuils-sangliers mutants! ___ * A fond dans son truc ^^" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:21 | |
| * * " Kiiiiiiiia des termiiiiiites ????? "" mais je ne vais pas me laver devant des termiiiiiiites ??? Je préfère encore les sangliers mutants ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:24 | |
| [ En faite, c'est Sanzo qui a tout dégommer avec sa mitrailleuse ^^"" Mais bon... Là c'est Sora hin... ^^""" ] * Commence à avoir des termites parce que Tama-chan en a peur ^^" * * * -Ma commandante, les termites n'attaquent jamais la dernière cabine de douche, là vous pourrez vous laver! * Toujours en position militaire avec un big sourire * * Indique la cabine de douche du doigt ^^" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:30 | |
| * bon toujours pas rassurée elle affiche tout de même un sourire crispé ^^ * " En tout cas quelqu'un les as aidé ces termite.... :s " * elle sors de ces esprits * " Bon je vais prendre maaaaaa douche Tu m'atend hein ?? Au cas où qu'une Migale-geant-à-pattes-de-vautour m'attaque pendant ton absence ?? " * Big sourire Colgate-ultra-blancheur * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:33 | |
| * La regarde * * Big sourire avec des étoiles * * Toujours le signe militaire ^^" * -Entendu! ^____^ * Attrape ses affaires... Se mets dans un coin * * Enfille son mini-short kaki, le grand pull de Sanzo ^^" et une casquette noire ^^"" * (<= La classe ^^") -Prête! ___ * Saute sur son coussin et la veste * * Grimpe sur un lavabo pour échapper à une attaque surprise des Migales-geantes-à-pattes-de-vautour * | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:37 | |
| " parfaiiiiiit ^^ "
* elle rentre dans la douche et jette ces vetement les uns apres les autres au dessus de la douche, son soutif arrive en pleins sur le nez de Sora-chan :p *
* bon elle commence à prendre sa douche !!!! * ( je apsse les details, en gros elle se frotte :p )
" T'es toujours la heiiiiin ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:40 | |
| * Attrape le soutif sur son nez * -Eké? ____ * Le retire... * * Petits coeurs partout autour d'elle * La commandante a tellement confiance, qu'elle me confie ses affairesss!! *___** Dépose soigneusement le soutif comme si c'était la chose la plus précieuse du monde sur son coussin ^^" * * Lui crie pour l'assurer qu'elle est toujours là * -J'SUIS ENCORE LÀ!! *__** Big sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:45 | |
| * sors de la douche, une serviette autour d'elle !!! * ( elle allait pas sortir toute nu non plus :p ) * devient toute rouge en voyant le soutif sur le coussin de Sora...* " Euh desolé, j'ai tendance à être assez desordonné " * Grand sourire jusqu'au oreilles * " mais promiiiis je ferais un peu plus gaffe....enfin on va essayé quoi ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:47 | |
| * Lui tend le coussin avec le soutif dessus * * Petits coeurs dans les yeux * -Merchi de votre confiance Commandante Tama-chan __ J'ai pris soin de ne pas l'abimer ___ * Grand sourire * * Toute fière d'avoir eu la responsabilité de soutif ^^"" * | |
|
| |
Kumiko Kanezawa Pensionnaire
Nombre de messages : 584 Age : 33 Chalet : Chalet B ^^ Joué par : Yuyu XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:53 | |
| *entend des voix* *Croit reconnaitre celle de Sora mais l'autre ne la pas reconnue* *Ouvre la porte* *voit Tamama et Sora ^^* -Saluut vous deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:53 | |
| " en tout cas c'est trés gentil de ne pas l'avoir laissé à la merciiii des termite et autre bète qui grouillle dans cet infame douche " " Au fait dit moi, ce si grand pulll ce n'est pas le tien !! T'as un cheriiii dans cet colo ?? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ Mer 23 Aoû - 12:56 | |
| * Ressert le coussin contre elle * * Tire sur son pull... * * Petite mine tritounette, ne sait pas quoi répondre à sa question * * Se ressaisit et lui fait un big sourire * -Il appartient à Monsieur Sanzo mais il me l'a donné! ^________^ * Se retourne en entendant du bruit * * Big sourire plein d'étoiles * * Saute sur Kumiko-chan * -La li loooo Kumiko-channnn!!! ____ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze douches of Sora ^___^ | |
| |
|
| |
| Ze douches of Sora ^___^ | |
|