Nom: Maruya
Prénom: Sora
Âge (14 à 20 ans): 16 ans
Nationalité: Japonaise
Physique [ 4 Lignes minimun ]: (Doit être en rapport avec votre avatar) Sora a de longs cheveux roses et des yeux bruns très foncés.
Elle n'est pas très grande et mesure 1m64 pour 48 kg. Elle porte des vêtements de couleurs vives mais a une préférence pour le bleu et le vert.
Elle possède un colier en forme de coquillage autour de son cou et ne s'en sépare jamais. Porte divers bracelets au bras droit.
Caractère [ 4 lignes minimun ]: Sora a une personnalité extravertie. Elle passe d'un contraire à l'autre en un rien de temps ce qui fait d'elle quelqu'un de très fragile. S'attache facilement à une personne et en fait vite un ami. Préfère rire que pleurer. A toujours une sorte de petit sourire sur ses lèvres.
Se transforme des fois en Chibi. (Pour ceux qui ne connaissent pas les chibis, c'est une sorte de mini-elle ^^)
Orientation sexuelle: Hétéro.
Autres: Est fille unique. Gourmande-Joyeuse-Curieuse-N'a peur de rien (ou presque... ^^) - ...
Je suis la première à faire la présentation de mon personnage, j'espère que vous avez compris le principe.