| Le Lac Bleu - Akuro Sora | |
|
+5Yun Okihiro mika Yoshiko Kyonaki Onijouta Sora Maruya Akuro Imamura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanzo Ancien "..."
Nombre de messages : 867 Chalet : "..." Joué par : "..." Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:07 | |
| "Mais recule pas je vais pas te faire de mal..."
*Instant de reflexion*
"Enfin..si peut être!!"
*Rigole* | |
|
| |
Chinatsu Akera Pensionnaire
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:09 | |
| *toujours inquiète* "tu es cinglé toi aussi " | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
Nombre de messages : 867 Chalet : "..." Joué par : "..." Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:13 | |
| "A mais moi je suis fou, completement taré!!!
"Grace à moi vous n'avez même plus de quoi vous douchez ou pisser"
*Rigole* | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:15 | |
| * * "mais n'importe quoi toi tu crois que sa va nous traumatisé ou quoi xD" *se met a rire* | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:18 | |
| *S'arrête de rire et devient plus serieux
*Lui tien le menton*
"Se serait dommage d'abimer cette belle frimousse..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:21 | |
| *enlève sa main de son menton* "arête qu'est se que tu veux?" | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:22 | |
| "Juste t'emmerder beauté"
*Lui fou une gifle*
"Je suis pas aussi cool que ton copain et je vais te faire regretter de l'avoir rendu sensible" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:24 | |
| *prend un air effrayé* "mais arrête je lui ai rien fait a ton collègue " | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:29 | |
| *Rigole et redevient sérieux*
"Tu la simplement rendu amoureux!"
"Et j'aime bien ce mot "simplement" qui suffit largement à le rendre sensible,"
*S'enerve*
"A cause de toi il ne fait plus son boulot!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:32 | |
| "amoureux????? alors qu'il regarde d'autre fille je crois pas nom..." *se recule lorsqu'il s'énerve* "calme toi c'est bon" | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:36 | |
| "Tu n'est ps en état de me donner des ordres d'accord?"
"C'est un dragueur normal c'est dans ses gênes..mais ça ne l'empêche d'avoir une preference féminine"
*Reflechi et lui fai un sourire sadique*
"Mais on va remédier à ça..."
*sort son couteau et s'approche d'elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:39 | |
| "tu dis n'importe quoi! et je te dis ceu que je veux" *regarde son sourir sadik effrayé* *se recule lorsqu'il sort son couteau* "arête laisse moi partir" | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:42 | |
| "Hum en faite j'ai mieux pour toi"
*Range son couteau*
*Lui fait un sourire charmeur*
"Un petit stage derriere les bareaux ca te tente?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:44 | |
| *regard inquiet* "sa va pas laisse moi tranquille" | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:45 | |
| *La chope* "Tu verrais, c'est le même effet qu'un babouin au zoo" *Rire sadique* "hahaha" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:48 | |
| *se débat* *se met pleuré* "laisse moi " | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 3:47 | |
| ( j'ai remarqué , au chalet A j'ai posté que je partais mais j'ai pas posté où XD ) * arrive pres du lac * * se pose contre un arbre , les jambes croisé * -Sa fait longtemps ... * sort une cigarette et une allumette qui s'allume partout ( comme dans les westerns j'en avais importé d'amerique du sud! XD ) * -C'est mauvais... m'en fou c'est ma seul de ce mois ci... en plus je stress qui m'en empeche ... * allume son allumette avec son ongle (oui on peut deja testé XD ) * * allume sa cigarette et fume un coup * * balance l'allumette dans une poubelle proche * -Moué... sa détend un coup... Vraiment étrange cette colo... je vois pas kumiko et j'ai comme l'impression d'etre toujours observé ... * tire un coup sa cigarette * -et qui c'etait ce type ... * en touchant son cou * * donne un coup de pied dans un calloux proche de l'eau * -Encore ce sentiment détestable... * fronce legerement des sourcils * * termine sa cigarette * | |
|
| |
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 5:48 | |
| * se décide a bouger apres avoir écrasé sa cigarette contre la poubelle * * va il ne sais trop où * | |
|
| |
Nakatsu "..."
Nombre de messages : 1631 Joué par : "..." Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 13:54 | |
| * arrive un peu avant elle * " c'est cool ici " | |
|
| |
Sakura Abukara Pensionnaire
Nombre de messages : 407 Age : 32 Chalet : Chalet A Joué par : Lauraeuh ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 13:58 | |
| * Arrive a son tour * * Regarde le lac * * Big sourir * * Pose sa serviette au sol * -Oui * Va vers le bord * | |
|
| |
Kyonaki Onijouta Pensionnaire
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 13:59 | |
| *Arrive* *Se pose a l'autre beau* *Pose sa serviette* *S'installe dessus* | |
|
| |
Nakatsu "..."
Nombre de messages : 1631 Joué par : "..." Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 14:00 | |
| * enleve son t shirt et son pantalon * * en calbart quoi ^^ * ( avec le corp a usher XD ) * s'approche de sakura et prend ces main et lui ecarte les doigts * * la fixe en lui ecartant les bras et les mains * | |
|
| |
Sakura Abukara Pensionnaire
Nombre de messages : 407 Age : 32 Chalet : Chalet A Joué par : Lauraeuh ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Dim 20 Aoû - 14:03 | |
| ( mdr xD ) * Regarde Nakatsu * * Petit sourir * -Qu'est ce que tu fais ? * Le regarde * * Aimerai le foutre a l'eau :p * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora | |
| |
|
| |
| Le Lac Bleu - Akuro Sora | |
|