| Le Lac Bleu - Akuro Sora | |
|
+5Yun Okihiro mika Yoshiko Kyonaki Onijouta Sora Maruya Akuro Imamura 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mika Yoshiko Pensionnaire
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:26 | |
| " oo eu pas de probleme ! tu pratique quel sport ?"
* sens une presence >.< * | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
Nombre de messages : 306 Age : 35 Chalet : Perdue...dans un autre univers...(Chalet.B ^^ ou plutot...Dans ma Cabane =P) Joué par : 'livia ^____^ Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:28 | |
| "Ok on ira ensemble . Qu'est ce qu'il y a Mika... t'as l'air bizarre..." | |
|
| |
Chinatsu Akera Pensionnaire
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:28 | |
| "o un peu de tout de l'atlhétisme en ce moment et toi tu fais quelques chose?" | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Chalet : Chalet A Joué par : Capy :p Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:31 | |
| " a eu rien héé ^^' " " mmm ... je n'aime pas sa .. Ou sont Sora eu Kumi ..."" moi je fait de la boxe et un peu d'art martiaux avec mes frangins =) " | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
Nombre de messages : 306 Age : 35 Chalet : Perdue...dans un autre univers...(Chalet.B ^^ ou plutot...Dans ma Cabane =P) Joué par : 'livia ^____^ Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:33 | |
| *sens a son tour une présence, puis regarde discretement autour d'elle mais ne voit rien* Je pense que Mika a senti une présence aussi..."Et moi je fais du taïkwendo et de la gym " | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:33 | |
| "c'est génial sa jespère que tu me donneras un peu des cours " | |
|
| |
Nakatsu "..."
Nombre de messages : 1631 Joué par : "..." Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:35 | |
| " ces filles on l'air coriace ... j'aime sa ... "
* part avec le vent :p *
"...................." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:38 | |
| [ yiaa je doit deco mdr XD ] " ya pas de probleme " " bon je vais mre reposer sur un arbre ^^ " * se pose sur un branche et s'endors * [ JE RE VITE ] | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:40 | |
| "d'accord, repose toi bien!" [Bisousss capy ] Bizarre je ne sens plus la présence...*se retourne d'un coup brusque pour observer derrière elle puis s'adresse a Chinatsu* "Tu n'as pas sentie une présence? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:45 | |
| (daccord capy bizoux) "oui repose toi bien " *se retourne verx yun* "euh si je dois dire que je me suis un peu sentit observé mais bon c'était probablement un animal ou un truc du genre" | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:47 | |
| "Mmm...je ne pense pas...enfin je ne sais pas c'est bizarre...Je crois que mika l'a senti aussi, elle avait l'air bizarre...vaut mieu rester sur nos gardes je pense..." *touche son revolver dan son sac pour voir si il est encore là* Ca va il est là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:49 | |
| "quest se que tu veux qu'il nous arrive ici on est en sécurité^^ enfin je pense puis si quelqu'un veut m'enbêté je suis près a le corrigé " | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:50 | |
| "Mouais je l'espère . Mais c'set pas avec ton atlétisme que tu va le corriger " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:52 | |
| "détrompe toi parse que les armes ne font pas tout la rapidité aussi y fait beaucoup et dans ce domaine je dois dire que je me débrouille pas mal " | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 17:56 | |
| "ben pasque je le sent enfin je vois bien la forme d'une arme dans ton petit sac au passage il est trop stylé et vu que tu la touchais quand tu te sentai menacé jen é dédui que c'était une arme" | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 18:01 | |
| "C'est vrai? ^^' En tout cas ne le dis pas aux autres s'il te plait " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 18:04 | |
| "t'inquiète pas je ne dirai rien tu peux me fair confiance" | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 18:05 | |
| "Merci c'est gentil Bon tu veux qu'on bouge un peu? " En restant prudente...Je ne sais pas pourquoi, mais tout çà me semble très étrange...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 18:06 | |
| "oui mais on vas pas laisser mika comme sa toute seule surtout si tu as senti la présence de quelqu'un je propose qu'on attende qu'elle se réveille " | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 18:09 | |
| [Capy je t'avai oubliée XD désolé T_T] "Ouii tu as raison, attendons qu'elle se réveille" *regarde Mika puis va s'assoir au bord de l'eau, enlève ses bottes et ses chaussettes puis met ses pieds dans l'eau* "Elle est bonne " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 18:12 | |
| *lui sourit sassoi au bord de l'eau et sallonge pour bronzé* "sa fait du bien de rien faire il fait beau il manque plus que deu ou trois mec " | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 18:12 | |
| "Ouai belle vie quoi "
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 18:14 | |
| "ouai et bien sur il te passe de la crème et tout se qui va avec tu dois te dire que je me fais beaucoup de film "
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Yun Okihiro Pensionnaire
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora Lun 14 Aoû - 18:15 | |
| *rigole* "bein si tu te fait beaucoup de film, moi chui pareille , et les mecs qui iraient nous chercher a boire " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lac Bleu - Akuro Sora | |
| |
|
| |
| Le Lac Bleu - Akuro Sora | |
|