| Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ | |
|
+3Nakatsu Akuro Imamura Sora Maruya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Maruya 1ère Pensionnaire
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:37 | |
| [ Excuse ^^""" J'étais partie chercher un truc ^^""" ]
* Se tourne vers Chi-chan, les larmes aux yeux *
-J...Je ne sais pas ce qu'il faut prendre moi...
* Regarde la plaie... * * Ferme les yeux... ^^"" * | |
|
| |
Chinatsu Akera Pensionnaire
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:38 | |
| *fait un ti sourir a sora* "ben des bandes et tout xD" | |
|
| |
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:39 | |
| * prend le couteau devant lui * * se releve * -C'est bon vous en faite pas ... * colereux , leur tourne le dos * -toute façon jamais personne ne s'en soucis ... * part * | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:40 | |
| *le regarde perplexe* "aten..." | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
Nombre de messages : 867 Chalet : "..." Joué par : "..." Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:41 | |
| [Je suis si généreux Prend soin de mon cadeau ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:41 | |
| * Le regarde partir... * * Soupir... * -Pfff.... Akurooo!!!! * Se laisse tomber sur le sol... * * S'assied en tailleur... * * Croise les bras * -Nyaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:43 | |
| *sassoi près de sora* *prend un ti bou de bois par terre et commence a dessiner sur le sol en réfléchissant* "il est partit comme ca c'est bizarre tu ne trouves pas?" | |
|
| |
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:44 | |
| [ oue merchi pour le cadeau je vais m'enlever els champignons des pieds avec ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:47 | |
| [ Hiiiiiiiiiiii!!! >_______________< Va-t-en avec tes champignons! >_________< ] * Toujours sa mine boudeuse * -Ouaich! Pas gentil! * Se tourne vers elle... * * Pomettes roses * -Qu'est-ce que tu dessines? * Grand sourire ^__^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:50 | |
| [mmm apétissant xD]
*regarde sora avec un doux sourir* *regade le dessin qu'elle a fait* "je sais pas trop la y a un coeur ici une fleur et après j'ai fait des points" *lui montre avec le bout de bois* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:53 | |
| * Regarde émerveillée (Cherche pas à comprendre ^^""") * * Grand sourire *
-Ma maman fesait pareil quand j'étais petite! ^____^ Sur le sable de la plage ^____^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:58 | |
| (mdr c'est mignon xD) *la regarde amusé* "ouai sa mais arriver de le fair sur la plage aussi ^^ ta famille ne te manque pas trop ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 20:01 | |
| (N'est-ce pas? ^____^)
* Baisse la tête un peu triste... ^^""*
-Non puisqu'elle est toujours avec moi...
* Lève la tête * * Grand sourire avec pomettes roses * | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 20:04 | |
| (voui^^) *la regarde atristé de la voir comme sa* "qu'es.. qu'est se que tu veux dire par la?" (je dois aller nourir mes chiens donc je revien dans une demi heure si tu tennuis tu me laisse maysou te gène pa bizouxxxx a re^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 20:06 | |
| [ J'attendrais... Puis Sora est habituée à parler tout seule ^^""" ] * Montre le ciel avec son doigt * -Là haut ^____^ * Toujours un grand sourire avec pomettes * * Abaisse son doigt * * Agite sa tête * -Mais ta famille à toi, elle est où? | |
|
| |
Nakatsu "..."
Nombre de messages : 1631 Joué par : "..." Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 20:08 | |
| * arrive avec Sakura *
" reuu Sora ^___^ ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 20:09 | |
| (jrépond avant de partir comme tu veux maysou sinon c'est pa grave ) *regarde en direction du ciel* *comprend alors ceu qu'elle veut dire par la xD et regarde sora tristounette reprend un sourir tendre * "en france mais bon il travaille beaucoup donc je les vois casiment jamais... c'est pour sa que je suis venu ici " *apercoit nakatsu et sakura* *ne leur prête même pas attention les regarde a la dégouté* "je te laisse sora " *va lui faire un bizou sur la joue et s'en va* | |
|
| |
Sakura Abukara Pensionnaire
Nombre de messages : 407 Age : 32 Chalet : Chalet A Joué par : Lauraeuh ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 20:12 | |
| * Arrive derriere * -Re coucou | |
|
| |
Nakatsu "..."
| * observe Chinatsu partir ... * | |
|
| |
| * La regarde partir * * Grand signe de la main *
-Au revoiiiirr Chi-chan!! ^____^
* Se tourne vers les deux * * Big sourire *
-Re les n'amoureux! ^____^ | |
|
| |
Nakatsu "..."
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 20:13 | |
| " on est pas des amoureux " * fait un clin d'oeil a Sakura * | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 20:14 | |
| * Les pointe du doigt * * Regard absorbé * -N'alors pourquoi tu lui as fait un clin d'oeil? _ | |
|
| |
Sakura Abukara Pensionnaire
Nombre de messages : 407 Age : 32 Chalet : Chalet A Joué par : Lauraeuh ^^ Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 20:15 | |
| -Sora arrete tes bétises * Se sens un peu génée * * Lache la main de Nakatsu * | |
|
| |
Nakatsu "..."
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 20:16 | |
| " je fait des clin d'oeil a tout le monde " * vien d'en faire un a Sora ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 20:16 | |
| (c la cocu qui vous parle xD recherche un mec pour me venger si il y a des réclamation bon jarrête mes chiens vont me fair la geule ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ | |
| |
|
| |
| Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ | |
|