Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:56
* reste immobile sous la menace du pistolet * - Tire toi ( et ne me tire pas dessus XD lol )
Sora Maruya 1ère Pensionnaire
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
* Aime pas trop ce qu'il se passe * * N'aime pas le bruit des coups de feu aussi... * * Se mets devant "Sanzo" ^^"* * Petit sourire *
-Mais arrête! Tu vas finir par blesser quelqu'un!
(Nya! Nya! Nya! )
Chinatsu Akera Pensionnaire
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
*se recule lorsque sanzo tire* *prend peur* "tu es complétement fou!" *regarde sora* a mais elle est folle *la tire par la main *
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:58
( attention Sora va bientot se transformé en hyper élementaliste XD mdr!! )
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:59
[ Mais rien à voir! ^____^ Sora est comme ça bande de bagareurs... ^____^ ]
Sanzo Ancien "..."
Nombre de messages : 867 Chalet : "..." Joué par : "..." Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:59
*Sourire charmeur à chinatsu*
"completement taré oui!"
*Pousse Sora de sa main gauche et sort son couteau*
*s'approche de Akuro toujours le pistolet à la main droite menaçant*
"toi pas bouger d'accord?"
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:00
* Se fait tirer/ pousser ... Arrive plus trop à suivre en faite ^^"" * * Petit sourire à Chi-chan * * Se retrouve je ne sais trop où... ^^"" *
-Hé!
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:03
*tient toujour sora par la main* "arête sora tu veux te fair blessé ou quoi tu reste ici!" *regarde akuro inquiète*
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:05
* La regarde, les larmes aux yeux * * Sait qu'elle a raison mais ne veut pas qu'il arrive quelques chose à Akuro * * Reste toujours à la même place *
-Hééé!! Tu m'entends??!! Ohhh!! Arrêtee!!
Sanzo Ancien "..."
Nombre de messages : 867 Chalet : "..." Joué par : "..." Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:08
[Je fai quoi j'attends qu'il reponde ou je continue? :s]
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:09
[ Continue ^^" Il a l'air mort T______________T ]
Sanzo Ancien "..."
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:11
*Avec son couteau lui reouvre la cicatrice*
"hinhinhin"
*Puis jette l'arme devant ses pieds*
"Estime toi heureux je suis gentil...non seulement car je ne t'ouvre pas une deuxième plaie mais je t'offre ce joli couteau pour ton courage..."
*Recule en arrière le flingue toujours menaçant*
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:13
*regarde sanzo terrifié et se met a pleuré en voyant akuro blessé* *cri a sanzo* "laisse le qu'est se que tu attends tu as u se que tu voulais alor barre toi "
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:14
* Voit ce qu'il vient de faire... Les larmes aux yeux *
-A...Akuro...
* Voit qu'il recoule... Lache la main de Chi-chan... * * Lui fait un accroche-pied (à l'autre)* (Na! >___<)
Sanzo Ancien "..."
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:14
"Toi t'es pas en état de me donner des ordres okay?"
*Se rallume une nouvelle clope...et tombe par terre*
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:15
*ratrape la main de sora et la tire violement pour la ramener vers elle* "arrête!! tu veux être blessé toi aussi?!"
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:16
* Regarde Chi-chan... Prends une mine boudeuse... Retire sa main et regarde l'autre étalé à terre *
* Lui tire la langue *
-Ca t'apprendra!
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:18
*prend la main de sora fermement (o mais oh xD)* "sora stp "
Sanzo Ancien "..."
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:18
*Se relève furieux*
"gnnnnnnn >__<"
*S'approche de Sora lève sa main gauche pour la frapper...mais n'a pas le courage...*
*Parle lentement et calmement*
"Bon ramener votre ami, je me tire"
*S'en va dégoûté*
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:20
*se précipite vers akuro inquiète* "akuro "
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:20
* Le regarde terrifiée quand il lève sa main... Serre fort la main de Chi-chan... * * Finalement est contente qu'il ne l'ait pas frappé... * * Petit sourire * * Tire Chi-chan par la main près d'Akuro * * Petit sourire *
-Na va? ^^"
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:24
[ On va dire qu'il s'est évanouis parce que je crois que Paulounet est mort T________T ]
* Touche son visage.. Appuye dessus * * Se réfugie dans les bras de Chi-chan en pleurs *
-L'est mort? L'est mort?!!??!! T________T
Akuro Imamura Pensionnaire
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:25
( damned pourquoi toujour moi?! xD ) * se tient sa blessure * -C'est bon sa va ... * frustré ... *
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:27
* Retire sa tête des bras de Chi-chan * * Regarde Akuro, les larmes aux yeux * * Sourire *
-Akuro!! ^_________^
* Contente *
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 19:27
*regarde akuro* "tu as besoin de soin tu vas pas rester comme sa "
*sadresse a sora* "tu sais pas ou on pourrait trouver des truc pour le soigner pour aller en chercher vite fait"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^