| Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ | |
|
+3Nakatsu Akuro Imamura Sora Maruya 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chinatsu Akera Pensionnaire
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:21 | |
| (non mais je r^ve xD ) *sénerve* "sale c** " | |
|
| |
Akuro Imamura Pensionnaire
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:21 | |
| * décroise les bras s'avance a coté de chinatsu * -Il te cause des problemes ?! | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
Nombre de messages : 867 Chalet : "..." Joué par : "..." Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:23 | |
| "Au moins t'as commencé ton regime depuis hier grâce à toi même* d'ailleur
*rigole*
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sora Maruya 1ère Pensionnaire
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:23 | |
| * Grosse goutte sur grosse goutte * * Comprends pas la raison de l'énervement... ^___^""" * -Euh... Du calme... ^___^""" * Sourire ^^" * | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:24 | |
| *regarde akuro les larmes aux yeux* "il m'a séquestré hier " | |
|
| |
Nakatsu "..."
Nombre de messages : 1631 Joué par : "..." Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:25 | |
| ( sequéstré ^^'''''''''''' ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 34 Chalet : Chalet A Joué par : DMS Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:25 | |
| -Quoi encore une?!! * le regarde * -Bon maintenant sa suffit je me le fait * se met en position comme a la boxe * | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
Nombre de messages : 867 Chalet : "..." Joué par : "..." Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:26 | |
| *Rigole*
"Ce pantin veut se battre?"
*Remarque la cicatrice*
"Dis moi petit c'est tres decoratif ce que tu as là, t'es tres belle" | |
|
| |
Nombre de messages : 1853 Age : 32 Chalet : Chalet A. Joué par : Mayou =D Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:27 | |
| * Aime pas quand les gens sont énervés * -Arrêtez! Arrêtez! C'est pas bien! (^^"""""""""""""""""") | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:27 | |
| * sourire en coin * -Imbecile ... * lui colle une droite en plein dans le nez * | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:28 | |
| *Surpris de son attaque, ne pensant pas qu'il oserait*
*Sort son couteau enervé*
"Toi je vais te saigner comme un porc!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:30 | |
| * Grosse goutte * Ils m'écoutent pas... * Crie plus fort en voyant le couteau * -Hééé!!! STOPPPPPP!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:31 | |
| *retient akuro par la manche de sa veste* *le regarde* "je veux pas que tu risque ta vie encore pour moi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:31 | |
| * souris vite fait a Chinatsu sans lui répondre * * satisfait qu'il s'énerve * -Ah! Monssieur lui aussi collectionne les cure-dent * sort ses gants en cuir avec 4 boules de métal sur les phalanges * -Généralement c'est pour faire déco sur les motos * finit d'enfiler les 2 gants et le regarde * -On fera exception | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:33 | |
| *Range son couteau* "J'ai même pas envie de me salir avec toi" *Sort son flingue* "Tu vois nous les "..." nous avont toutes sortes de gadget" [DMS fan de ff8? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:35 | |
| * Voit le pistolet * Mais c'est pas vrai... * A un peu peur... * * Essaye de s'interposer * -Dites... Il n'y a pas de problèmes... On se calme... * Sourire ^^"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:36 | |
| *prend peur en voyant le pistolet se recule et tire sora par la main avec elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:41 | |
| ( bon ils ont pas le droit de tuer ok... mais si je me met pile devant lui a tout les cout il me tue ? bon on va se la faire moin courageux hein? ^^ et non je ne suis pas exceptionelement fan de ff8 ) * se recule a moitié craintif et en colere * Mince ... ce lache >_<* regarde autour de lui * Que faire que faire que faire >_<*tilt ...* ... il n'osera pas * reprend un peu de sang froid le regarde bien droit d'un air prétentieux * -Double imbécile donc... * sourire a la végéta * | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:43 | |
| *Le vise s'approchant de lui* "hum..." *Jette rapidement et faiblement son arme en l'air, le prend par le canon et lui donne un coup de crosse sur la machoire gauche* *Le pousse pour l'envoyer valdinguer en arriere d'un coup de talon du pied droit dans le ventre* [A toi de decider si il tombe ou pas ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:45 | |
| * Etait un peu restée en arrière * * Ferme les yeux quand Akuro se ramasse le coup de crosse* * Les reouvre après...*
-Mais arrête! (parle à celui sans nom ^^")
* Un peu les yeux humides* | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:47 | |
| [A propos de celui sans nom: son kanji exprime la rivière et son prenom signifie à peu pres la même chose] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:48 | |
| *se met a pleuré en voyant akuro se faire frappé* *pousse sanzo pour qu'il arrête ses coups* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:48 | |
| [ Comme si Sora savait lire les kanjis franchement... ^___^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:49 | |
| * tombe sur les genoux en se tenant la machoir * Aie... aieaieaie....u....* le regarde * -Baisse pas ta garde ! * lui donne un coup de poing dans le ventre se releve en se tenant le ventre , la machoir enflé et lui redonne un coup dans la figure * -héhé * se penche legerement a cause de son ventre * le salo m'a pas loupé a ce que je voit... | |
|
| |
Sanzo Ancien "..."
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ Dim 20 Aoû - 18:54 | |
| *Tombe par terre surpris non seulment par Chinatsu mais aussi par Akuro*
*Se relève totalment aveuglé par la haine*
"Vous allez me le paye!!!!"
*S'essuie le visage marque par le coup de Akuro et se remet en position de tire*
*Tire deux coups de pistolets pres des pieds de Akuro pour les effrayer*
*Maintiens sa garde...*
"La prochaine fois sera la bonne si tu fait le moindre geste de resistance pantin!..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ | |
| |
|
| |
| Hihihi => Ze coin tranquille of Sora ^___^ | |
|