| Le petit coin footchbolll | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyonaki Onijouta Pensionnaire
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Le petit coin footchbolll Jeu 17 Aoû - 21:31 | |
| *Pose son ballon et tire* *Tape la barre transversale 8/9*[INFO: c'est ce qu'il essayai de faire ] Rhoo il me faudrait un goal mais qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 33 Chalet : Chalet A Joué par : Fafa Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Jeu 17 Aoû - 21:40 | |
| *Se couche dans l'herbe et dort*
[déco je sais pas si je revient] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Jeu 17 Aoû - 22:56 | |
| *Se reveille et voit le but*
Ahhh oui ! J'en ai marre je vais me promener moi
*S'en va* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 22:30 | |
| *Va chercher la balle et tire*
*Entend Kumiko*
-Oui oui ! | |
|
| |
Kumiko Kanezawa Pensionnaire
Nombre de messages : 584 Age : 33 Chalet : Chalet B ^^ Joué par : Yuyu XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 22:34 | |
| -Okayy!! ^^ *se tourne vers Chinatsu* -Tu viens ? *va vers Kyo* -Je te previens...jtai entendu et j'ai pas l'intention de faire gardien de but o_o.... [ ] | |
|
| |
Chinatsu Akera Pensionnaire
Nombre de messages : 760 Age : 33 Chalet : Chalet B! Joué par : Naïs Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 22:35 | |
| *regarde kyo et kumi fait un sourir* "non sa va merci je vais me reposer un peu " *retourne sur un hamac et somnole en se balancan* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 22:38 | |
| -Oh mais c'est pas toi qui va faire gardien de but c'est moi !
*Lance le ballon*
-Tien et tire si tu marque t'aura un cadeau
*Fait un clin d'oeil* | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 33 Chalet : Chalet B ^^ Joué par : Yuyu XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 22:41 | |
| -Ah wai ? :p *prend le ballon, le place* -Pret? *recule, et frappe ^^* *la balle passe a 3m de la barre de droite...* * * -Euuh... *tombe les genou vers l'interieur XD* -Je suis...trop...nulle... XD ^^'' *se releve* -Premiere fois que je joue n'empeche! ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 22:43 | |
| -Oh pas grave *Va cherchez le ballon* -Tu vera sa va venir *Lui passe le ballon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 22:47 | |
| -Mouais.... XD *reessaie* Pense que c un punching ball... >.<*frappe de toutes ses forces * [quand je disais qu'elle n'y connaissais rien :p] *le ballon devie n'importe cmt, frappe la barre transversal puis rebondit sur la tete de Kumiko qui propulsa la balle tout droit dans le goal... xD ! mdrr* [Tiend donc !] *a moitié sonnée* -Yiihhaaaa !!! Facile ton footch truk
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 22:50 | |
| *Pose sa main juste avant que le ballon rentre* -Le but c'est pas de tirer fort mais c'est de placer la balle la ou il le faut ! *Lui relance le ballon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 22:53 | |
| -Ah... *tir tir et encore re tir XD* *au bout de la...je ne sais kantieme fois...* -Bon...j'en ai marre la, je veux mon cadeau! >.< *recule, regarde la balle.. ^^''* Met toi dans le goal... stppp... >.< ! [mdrr -_-'''] *Frappe* [A toi de decider mon ptit Fafa ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 22:55 | |
| -allez tire !
La pauvre je vais la laisser marquée
Heuu le Cadeau ?!? Ah oui c'est bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 22:57 | |
| [mdrr sadik xD] [euh elle avait eja frappé ^^'' :p] *la balle rentre enfiiiiiin dans la cage :p* * * -Ou..ou...Ouaiiiiiiiisssssss ! *saute partout* *court vers Kyo* -Héhéé tu l'as pas vue hin celle la, hin? hin!!?? [completement dans son truk XD] *reprend son serieux :p* -Pas mal le footch truk... ^^ J'avais jamais joué avant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 23:02 | |
| -Ah na j'avoue j'ai rien vu * * -Bah allez vient avec moi je vais te donner ton petit cadeau ! *Part* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 23:03 | |
| [Le maitre et son animal mdrr -__-]
*le suit*
[T'vas ou? XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll Sam 19 Aoû - 23:04 | |
| [fouiller dans ma valise lool] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit coin footchbolll | |
| |
|
| |
| Le petit coin footchbolll | |
|